Recherche » Forums » Auteur : glande pinéale

Amanite tue-mouche » Un joint d'amanite tue mouche ?!!!? » 16 décembre 2019 à  19:30

Alors pour ma part fumer de l'amanite c'est très plaisant, la monté arrive en quelque seconde après la première barre (sensation de légèreté, fixité du regard, sourire irrépressible, éventuellement grosse barre de rire). En free party je fais fureur avec ces merveilles, malgré tout prudence sa fatigue comme trois gros joints de zeb, et possibilité d'effets secondaire le lendemain tels que vue brouillé, tete lourde et fatigue.

Je te conseille la pipe en bois ou le bang, sa monte d'un coup durant deux ou trois minute mais le high descend rapidement, les effets dure 15-30min. Bonne synergie avec la beuh, et ne met que la partie rouge du chapeau c'est la que ce trouve le muscimol, après fume toi deu trois pipe dans la soirée pas plus, du fait de la rareté de ce genre de consommation avec ce champignon on connais peu les effets secondaire et pour ma part ils sont bien présent donc prend garde.

Une dernière chose, si tu n'est pas habitué aux hallucinogènes je te déconseille car tu …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Découverte effarante aux air de surnaturelle » 16 décembre 2019 à  18:57

[quote=filousky]Le Datura est un herbacée adventice, appelée également « mauvaise herbe ». "Advantice" désigne, pour les agriculteurs et les jardiniers, une plante qui pousse dans un endroit (champ, massif...) sans y avoir été intentionnellement installée.

Donc, elle pousse comme une mauvaise herbe si elle n'est pas combattue. Or ses vertus de grand toxicité les ont fait éliminer sans vergogne de tous les espaces cultivés.

Une plante donne quelques milliers de graines et si aucun prédateur (dont l'homme) ne s'en occupe, elles donnent un massif de daturas (anciennes décharges, tas de pierres, terrains vagues).

Amicalement





Ps : Attention, c'est une plante dangereuse, facilement mortelle, à ne pas manipuler pour jouer.[/quote]
Merci pour ta réponse très clair, qui résume bien le cas que j'ai trouvé, il est vrai que les capsules sont remplie de graine ce qui m'intrigue c'est si il s'agit d'une plantation ou si c'est de la régénération naturelle, néanmoins je voudrais en repiq …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Découverte effarante aux air de surnaturelle » 16 décembre 2019 à  18:50

[quote=Haupayy]saluuut

[quote=glande pinéale]et même en france a l'état sauvage.[/quote]
ah si, le datura est plutot commun a l'etat sauvage en france

quand tu dis une colonie, cest genre une armée de datura prete a attaquer? [quote=glande pinéale]Alors es ce vraiment du datura? la ressemblance avec les photos et ce que j'en sais est pourtant singulière mais on est en droit de ce questionner c'est pourquoi j'ai besoin de vous mes psychonautes, donné moi tout ce que vous avez sur la datura ( caractéristique botanique, photos...)[/quote]
ya des tas de sujet qui en parle ici ;)

je vais attendre les photos, pour le moment ya rien qui me choque dans ce que tu dis

peut etre des vieux chamanes qui en font pousser hein[/quote]
Hé bien hauppay oui une colonie ( entre 100 et 200 individus a vue d'oeil), mais je ne savais pas que sa pouvais poussé comme sa.

Et oui peut-être bien des vieux chamanes comme tu dis malgré tout je compte en prendre pour en proposé aux plus hardis en free party, …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Découverte effarante aux air de surnaturelle » 15 décembre 2019 à  18:45

Bonjour a tous,

aujourd'hui j'ai découvert une plantation (?) de datura, de quelle espèce il s'agit je ne serrai vous dire, c'est la première fois que j'en voit (photo a l'appui dans quelques jours).

Non vous ne revez pas, une colonie de datura presque toutes sèche sur pied, de taille variable et seulement quelques coquille (désolé pour le terme), encore verte et fermé. Mais sans déconné qui de moi ou mon frère pouvait imaginé que en haut de cette petite colline, d'ailleurs difficile d'accès au bout de la monté, on soit tombé sur ces plantes énigmatique poussant en un seul endroit sur des tas de terre extraites de le carrière creusé dans cette colline entouré de barbelé et interdite aux passant, ou d'ailleurs se trouve aussi un vielle bâtisse étrangement glauque avec de vielles voiture (années 80).

Oui une carrière ou seul vont et viennes les camions qui je ne sais pourquoi n'ont pas l'air de s’être interrogé sur ces plantes peu commune en Auvergne! et même e …

Remonter

Pied de page des forums